

Perle rapide - La protection en un clin d'œil pour le vernis
Les pièces peintes et en plastique sont endommagées par les influences environnementales telles que les rayons UV, la pluie, les insectes, les fientes d'oiseaux etc., sont fortement sollicitées et doivent donc être protégées de ces influences. De plus, les cires traditionnelles sont très compliquées à utiliser et prennent beaucoup de temps.
Bien secouer la bouteille avant utilisation. Tourner l'embout pulvérisateur en position pulvérisation. Vaporiser une fine couche de produit sur la surface propre et l'étaler uniformément avec S100 LE CHIFFON - microfibre premium et essuyer immédiatement les restes sans attendre avec le côté non utilisé du chiffon. Placer à nouveau l'embout pulvérisateur en position stop (protection anti-fuite).
Remarque : ne pas utiliser en plein soleil ou sur un vernis chaud. Conserver la bouteille à l'abri du gel. Si le produit a séché, il suffit de vaporiser à nouveau l'endroit et de l'étaler avec le chiffon, puis de l'essuyer.
Conseil : le produit peut également être appliqué sur un vernis humide comme aide au séchage. Pour renforcer l'effet à long terme, protéger le vernis de l'humidité pendant au moins 2 heures après l'application.
Pour toutes les pièces peintes et en plastique de la moto et des accessoires, comme le pare-brise, les phares ou le casque (pas pour les visières).
Les faits