

é‰limine les salissures grasses et la poussière de freinage extrêmes - Sûr pour l'homme et le matériau
Les salissures coriaces telles que la graisse de chaé ne projetée ou la poussière d'abrasion des freins peuvent constituer un problème pour les nettoyants motos ordinaires. Dans de nombreux cas, un nettoyage automatique n'est quasiment plus possible. Il faut alors retravailler manuellement, ce qui demande un effort important (par ex. avec une éponge et une brosse).
Utilisation : Tourner l'embout pulvérisateur en position pulvérisation. Pulvériser les jantes froides avec le nettoyant pour jantes moto S100, laisser agir 3 à 5 minutes puis bien rincer avec un jet d'eau puissant. En cas de salissures extrêmes ou de température inférieure à 10 °C, laisser agir au moins 10 minutes. Utiliser éventuellement une éponge. Placer à nouveau l'embout pulvérisateur en position stop (protection anti-fuite).
Domaines d'utilisation : jantes en aluminium et acier peintes et anodisées, jantes High Gloss et chromées ainsi que jantes aluminium à finition poli/miroir.
Les faits
Informations légales
ACHTUNG
Contient du sodium mercaptoacetate. Dangereux pour la santé en cas d'ingestion. Cause de graves irritations oculaires. Peut causer des allergies cutanées. Si une aide médicale est nécessaire, tenir l'emballage ou l'étiquette descriptive à portée de main. Doit être conservé hors de portée des enfants. Porter des gants de protection. EN CAS D'INGESTION : En cas de malaise, appeler un médecin /CENTRE D'INFORMATIONS ANTI-POISON. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Rincer à grande eau. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution plusieurs minutes à l'eau. Si possible, retirer d'éventuelles lentilles de contact. Continuer à rincer. Mise au rebut du contenu / du récipient conformément aux prescriptions locales / régionales / nationales / internationales.