

NOUVELLE FORMULE ! = élimination des éraflures encore plus performante en une seule étape de travail !
Au fil du temps, l'utilisation laisse inévitablement des traces inesthétiques sur la moto. Des éraflures apparaissent alors sur la peinture et la résine, et ne peuvent souvent pas être éliminées avec les produits de polissage habituels. Jusque lors, il fallait vivre avec ces „imperfections“ ou bien avoir recours à une aide professionnelle onéreuse.
Utilisation :
Attention : NE PAS utiliser sur des résines non peintes (par ex. dos de rétroviseur ou pièces en résine teintées dans la masse sans vernis brillant).
Répéter l'opération à partir de 1 si nécessaire. Attention : Le chiffon de polissage bleu doit toujours être humide
Faits :
Remarques : Les éraflures profondes et perceptibles au toucher qui vont entre autres jusqu'é la couche d'apprêt ne peuvent être éliminées que par une réparation de peinture professionnelle. Nous déconseillons toute tentative d'élimination avec des produits abrasifs (par ex. papier abrasif). L'abrasion de couche élevée présente un risque de détérioration.
Conserver à l'abri du gel. Ne pas utiliser en plein soleil ou sur des surfaces chauffées ! Ne pas utiliser sur des pièces en résine chromées (par ex. emblèmes de véhicules) ou sur des surfaces en résine douces ou rugueuses, non peintes (par ex. selle) ! Ne pas utiliser sur peintures mates !