

La caractéristique essentielle des vêtements fonctionnels est de veiller à des conditions agréables et équilibrées. Ils influencent ainsi nettement la température corporelle et veillent à ce que le porteur ne sue pas et n'ait pas froid. L'utilisation de fibres techniques aux propriétés positives spécifiques le permet : Elles ne doivent ni absorber ni emmagasiner l'humidité corporelle, mais elles doivent l'évacuer loin du corps. Le tissu et la peau restent ainsi au sec. Les vêtements fonctionnels agissent comme une couche veillant à l'équilibre sur la peau.
Le but des vêtements fonctionnels est donc d'assurer l'évacuation de l'humidité du corps et de veiller à une couche isolante. Pour que cette évacuation de l'humidité se fasse de manière particulièrement rapide et efficace, nous avons opté pour nos sous-vêtements Wunderlich pour la meilleure fibre technique Nilit Breeze. La matière sèche extrêmement rapidement une fois lavée et est traitée anti-odeurs. Cela est particulièrement avantageux en voyage.
Finitions et confection de qualité supérieure
Au niveau des finitions, nous avons prêté attention aux exigences spécifiques de la conduite en moto : Le caleçon fonctionnel est doté de coutures flatlock stabilisatrices et d'un ourlet double au niveau de la jambe. Les coutures flatlock ne marquent quasiment pas et ne serrent pas non plus sous des vêtements de protection moto étroits. Nous confectionnons nos sous-vêtements fonctionnels de qualité supérieure dans le sud de l'Allemagne.
Les faits
Fonction
Matériau/tissu
Catégorie produit Wunderlich