

L'arceau de protection moteur protège efficacement non seulement les cylindres et les chapeaux de soupape, mais également les deux sondes lambda. Le concept de protection intégrale accroé t la sécurité passive et le plaisir de conduire. Dans le cas d'une chute ou de renversements, les forces exercées sont réparties de manière optimale par la structure de l'arceau de protection aux points de fixation très résistants, de manière à pouvoir éviter des pics de forces.
L' arceau de protection moteur est fabriqué dans un tube d'acier inoxydable de précision d'une épaisseur de 25 millimètres. Les segments de tube sont mis en forme avec des cintreuses de précision CNC, puis ensuite soudés soigneusement. Optiquement, l'intégration de l'arceau de protection dans le design de la moto est très réussi et renforce son apparence extérieure marquante.
Inspiré du design de la R 1250 GS Style HP, Wunderlich propose également l'arceau de protection moteur de couleur bleu de la HP. Ainsi, il ne protège pas seulement la moto, mais complète également le concept global de style. La surface de l'acier inoxydable est thermolaquée
Les faits :
Fonction :
Caractéristiques techniques
Particularités :