

Motogadget présente sa série de rétroviseurs sans verre mo.view. La particularité de ce rétroviseur moto est la surface miroir brevetée, intégrée directement au métal du boé tier. L'aluminium même est la surface miroir ! Cela permet ainsi un design aéré sans cadre ni monture et le corps du rétroviseur lui-même est ultra fin et léger. Les bris de verre ou les verres perdus deviennent tout simplement impossibles !
La surface convexe du rétroviseur est façonnée en flycutting à l'aide d'un outil diamanté sur des machines haute précision. Elle est ensuite rendue résistante à l'oxydation, à la corrosion et à l'abrasion grâce à un revêtement plasma sous vide complexe.
Le corps du rétroviseur, le bras du rétroviseur et le dispositif de serrage pour l'extrémité de guidon sont fraisés sur des machines CNC en aluminium plein et thermolaqués dans une qualité supérieure. Toutes les vis sont en acier inoxydable. L'articulation à rotule permet l'ajustement pratique et très stable du rétroviseur .
Il se monte au-dessus ou en dessous du guidon. Le petit bras est pivotant. Le rétroviseur convient au côté droit et au côté gauche. Le montage se fait directement sur l'extrémité de guidon (22 mm et 1 pouce).
La taille de la surface du rétroviseur du mo.view pace est conforme à StVZO (législation allemande sur les licences routières) et à l'homologation ECE
Dimensions et poids
Compris dans la livraison
Veuillez tenir compte de l’indication de montage suivante :
En plus du miroir, vous avez également besoin
Particularités :
Prix par pièce