Le »EASYRACK « est un support de base ultra résistant et parfaitement intégré utilisable comme porte-bagages et servant en outre de plaque de base pour la réception des porte-topcases listés ci-dessous ainsi que de bagages souples (incompatible avec les topcases dotés d'une plaque d'adaptation universelle).
Les faits :
- Construction de base solide en acier avec une plaque de support en aluminium
- Compris dans la livraison : Porte-topcase Easyrack + kit de montage + notice de montage
- Aucun autre adaptateur pour la fixation du topcase n'est requis
- Finition de surface de haute qualité
- Fonctionne techniquement parlant presque comme le porte-topcase Alurack, mis à part le fait que l'arceau pour la fixation du topcase est rabattable lorsqu'il n'est pas utilisé et que l'arceau Alurack est stationnaire vers le haut
- Les porte-bagages ne requièrent pas d'homologation de type allemande (ABE) ni d'inscription
- Charge utile conseillée : charge de 5 kg (veuillez observer les remarques spécifiques au modèle, la notice de montage enregistrée, ainsi que les indications du fabricant de motos)
- Remarque : Les bagages lourds ne doivent en général pas être transportés dans le topcase, mais dans les coffres latéraux ou dans la sacoche de réservoir .
- Vitesse maximale recommandée : 130 km/h
- Développé pour la version en série de la machine : Non testé avec des accessoires comme par ex. : pot d'échappement, porte-plaque minéralogique ou autres clignotants.