

Le petit extra pour plus de confort : Queens-Edition !
Notre selle unique sur le marché assure l'égalité sur la moto : La position du siège passager offre le haut niveau de qualité de sièges conducteurs actuels en termes d'ergonomie et de caractéristiques du rembourrage. La coupe du revêtement, les coutures complexes et le travail à la main de notre sellier veillent à une image, qui malgré un extra généreux de 40 mm de largeur d'assise et 10 mm de longueur par rapport à la série, s'intègre de manière discrète dans le design de la F 900 R et XR. Simultanément, la pression de l'assise est réduite en raison de sa surface nettement plus importante, ce qui apporte un confort sensiblement plus élevé pour les fessiers.
Pourquoi nous faisons cela : c'est très simple : parce que les clients nous l'ont demandé ! En particulier ceux qui doivent renoncer au plaisir commun de la moto avec leur partenaire lors d'excursions et de voyages parce que le confort d'assise des selles de série actuelles suffit peut-être pour aller au prochain bistro mais certainement pas plus loin.
C'est enfin fini grâce à notre selle !
Sinon, tout ce qui vaut pour notre selle dans la hauteur d'assise de série est valable pour ce qui est des caractéristiques produit :
Nous fabriquons nos sièges avec un contour 3D ergonomique caractéristique, qui fait fusionner le conducteur et le passager avec leur moto BMW. Ainsi intégrée, la conduite devient encore plus décontractée et active. Et une chose est sûre, une position assise décontractée permet une sécurité passive accrue. Le canaliseur de vent intégré à l'assise assure une ventilation agréable pendant la conduite. Un matériau de revêtement antidérapant augmente également le confort. Avec nos selles conducteur et passager ThermoPro, la température de la surface d'assise en plein été, en plein soleil, est jusqu'é 25 °C inférieure à celle d'un matériau de revêtement traditionnel.
Valable pour toutes les selles AKTIVKOMFORT :
La conception sophistiquée permet d'éviter « l'usure » du rembourrage de manière fiable, et de repartir uniformément la pression exercée sur la selle sur une plus grande surface, ce qui entraé ne une charge compressive spécifique nettement plus réduite au niveau de l'assise. Agréable ! La forme ergonomique de la mousse spéciale soulage en outre le coccyx, sensible à la pression.
Elle offre un maintien parfait et un contrôle sûr et actif en cas de sortie accélérée, en particulier aussi lors du freinage : Qui ne connait pas cela, lorsque le passager pousse soudainement de l'arrière lors de la manœuvre et que l'on doit s'appuyer soudainement, tout en devant piloter, dans une situation de freinage éventuellement critique. Grâce au contour de maintien mis au point spécialement par Wunderlich, ces moments de frayeur lors du freinage sont relégués au passé. Le contour 3D ergonomique et innovateur veille également à faire oublier les points de pression au niveau de l'intérieur des cuisses en se levant au feu rouge.
Les faits :
Fonction
Caractéristiques techniques
Particularités :