

Pour qu'un radiateur d'huile puisse fournir sa capacité de refroidissement optimale, il doit être balayé de manière optimale par le vent de déplacement. C'est la raison pour laquelle il est positionné à l'extrémité inférieure du carénage, en dessous du radiateur à eau.
Cela présente cependant un inconvénient majeur : Le radiateur d'huile se situe juste derrière la roue avant et par lé -même dans la zone de projection de la saleté, des pierres et corps étrangers tourbillonnants, qui atteignent les lamelles filigranes du radiateur d'huile. La saleté et les insectes colmatent le radiateur et réduisent la capacité de refroidissement tout comme les „projections de pierres“ lamelles déformées Dans le pire des cas des corps étrangers tranchant peuvent causer des dommages entraé nant une perte d'étanchéité. Avec un radiateur endommagé, il n'est plus possible de continuer à rouler et les impuretés réduisent la capacité de refroidissement.
Nous recommandons de ce fait notre grille de protection, composée d'une grille en acier inoxydable à mailles fines, dure et résistante pour éviter toute détérioration et intercepter les salissures grossières avant qu'elles n'abé ment le radiateur d'huile. Elle protège efficacement le radiateur d'huile sans réduire le flux d'air.
Les faits :
Fonction
Caractéristiques techniques
Particularités :
Catégorie produit Wunderlich
Astuce :
Si l'on veut nettoyer à la main ce radiateur, il faut le faire avec le plus grand soin de manière à ne pas endommager la grille du radiateur. Les mouches et autre salissures accumulées s'éliminent facilement avec un chiffon humide. Laisser en outre le chiffon humide sur la grille jusqu'é ce que la salissure soit dissoute par l'humidité et puisse être essuyée sans effort, et sans laisser de résidu.