

Nous avons complètement retravaillé et réinventé avec de nouvelles idées notre produit. Maintenant la partie centrale est liée au moyen de filetage et reliée à la tête, le multiPod est séparé en trois partie et sa flexibilité augmente. Les différentes parties montées sur rotule peuvent être utilisées séparément ou ensemble. Ce qui donne une grande possibilité de combinaisons et de montages différents. Un support d'appareil extrêmement diversifié et robuste qui met en avant de manière optimale tout appareil électronique grâce à ses possibilités de réglage révolutionnaires.
Au cours de la période de test d'un an et au bout de plus de 60.000 kilomètres de test, nous avons cependant continué à développer le MultiPod comme une plate forme unique, adapté à de multiples possibilités d'utilisation.
Possibilités de réglage sans limites :
Sans vibrations
Des blocs «silent » souples (disponibles en option) filtrent de manière efficace des vibrations éventuelles. Des appareils sensibles sont ainsi parfaitement protégés.
Robuste
Fabrication parfaite
Tournés et fraisés dans un aluminium solide et très résistant, puis raffinés par une couche anodisée dure ou sous la forme d'un composite aluminium-carbone léger et noble. Une sensation technique et optique.
Applications multiples
Peu importe qu'il s'agisse d'un appareil de navigation ou d'un PDA, d'un Navigator BMW, de tous les appareils avec adaptateur de griffe, d'un TomTom Rider (tous), d'un appareil photo, d'un caméscope etc.. Avec le MultiPod tous ces appareils se laissent monter en toute sécurité sur votre moto.
Fixation simple
Grâce aux nombreuses variations de montage, la fixation est réalisée en quelques minutes seulement. Nous conseillons le montage du MultiPod sur la pince de fixation du guidon (vis longue ou collier de serrage non inclus dans la livraison). Pour les véhicule ou cela est impossible nous proposons des sets de fixation spéciaux. (voir accessoires)
Hauteur : environ 160mm.