

Si un démontage de roue s'avère nécessaire en cours de route, le démontage de la roue avant nécessite une douille hexagonale de 19 ou 22 mm ou l'intervention d'un spécialiste BMW. En effet, la plupart du temps, aucun spécialiste du pneu ne dispose d'une douille hexagonale aussi grande dans son assortiment d'outils, et personne n'en a non plus dans son garage. C'est pourquoi nous avons développé notre propre outil, très compact et bien pensé, sous la forme d'un multi-outil qui permet de changer la roue même en déplacement et qui complète le kit d'outils de bord par d'autres fonctions utiles.
Notre MultiTool dispose d'un carré de 1/2 pouce pour accueillir des douilles adaptées, par exemple de la boé te à cliquet. Dans le carré lui-même se trouve le porte-embout magnétique de 8 mm pour insérer les embouts courants. Le MultiTool sert alors de poignée tournante pratique. En outre, trois clés à six pans creux de 17, 19 et 22 mm sont disponibles. Elles peuvent également être utilisées avec une clé plate ou polygonale de 17, 19 et 22 mm pour générer un couple plus élevé si nécessaire. Deux trous transversaux pratiques (é˜ 8 et 11 mm) permettent en outre d'insérer une goupille (en cas de besoin, on peut aussi utiliser le tournevis de l'outillage de bord), également pour pouvoir transmettre plus de couple.
Les faits
Fonction
Caractéristiques techniques
Vos avantages Wunderlich
Astuce : Complétez le Multi-Tool avec les embouts courants pour votre moto et composez ainsi facilement un jeu d'outils compact et individuel pour la route.