

Nous avons une grande expérience dans le développement de rehausses ergonomiques de guidon €“ celui-ci a évidemment été pourvu d'un style qui harmonise avec la BMW R 18.
La rehausse de guidon spécialement conçue par nos développeurs expérimentés relève la base du guidon de quelques 25 mm. Les effets ergonomiques de cette petite intervention sont importants et immédiatement perceptibles : Ils ont un effet de décontraction sur toute la musculature du dos ainsi que des bras, et déchargent également la colonne vertébrale, le bassin et le coccyx. C'est une amélioration considérable sur le plan de l'aisance et du confort sur la route. Et la conduite décontractée veille parallèlement à une sécurité passive supplémentaire, tout comme à une meilleure visibilité de la circulation, résultant de la position assise plus droite.
Le design de notre rehausse de guidon que nous fabriquons en aluminium s'intègre harmonieusement dans la zone supérieure du rigidificateur de fourche. La finition chromée de haute qualité permet d'accrocher le regard.
Les faits
Fonction
Caractéristiques techniques
Particularités
*Veuillez tenir compte de l'indication suivante :
Les conduites de frein et d'embrayage doivent être rallongées si l'on a recours à une rehausse de guidon. Les conduites sont contenues dans la livraison. Le montage de ces conduites devrait être réalisé uniquement par des mécaniciens qualifiés resp. dans un atelier agréé. La pose, le raccordement, le remplissage et la purge doivent être réalisés conformément aux instructions du fabricant.